Oh, mais qui voilà ? JEUNE PUBLIC

Pour enfants à partir de 3 ans
samedi 14 mai • à 14h30

Spectacle de contes et comptines à deux voix

.

JEUNE-PUBLIC-mai-2016

.

.

.

.

.

.

.

 .

.

.

 

 

Le spectacle

Contes espiègles et tendres à croquer sous les feuillages.

« Promenons-nous dans les bois, pendant que le… » Tiens, mais qui chante ainsi ? Un loup ? Un lutin ? Un ourson ? Une grenouille ? Mais non, c’est Bouclette, une jolie petite chouette. Aussitôt en la voyant, comme par enchantement, des histoires viennent nous grattouiller l’oreille, nous picorer les lèvres, nous chatouiller le cœur : il était une fois un petit garçon obéissant à souhait, de grands méchants loups au cœur tendre, une petite fille curieuse à point…

Ce spectacle de 40 minutes s’adresse à toute la famille à partir de 3 ans et se terminera par une rencontre avec les artistes.

.

Les artistes 

Hélène Lamoine est comédienne de formation, danseuse autodidacte et conteuse par prédilection. Nourrie dès l’enfance aux histoires à dormir debout, sa créativité s’enrichit de ses voyages intérieurs. Conter est aujourd’hui pour elle une façon essentielle d’être au monde.

Solène Rousseau est tombée dans la marmite à histoires quand elle était petite. Baignée dans la musique, le théâtre, les arts de la rue, elle attrape la bosse des contes il y a 7 ans. Sur le chemin, elle croise Henri Gougaud qui devient son formateur.

Hélène et Solène se sont rencontrées dans un collectif de conteurs, en Alsace. De leur envie de travailler ensemble est né un duo : « Bouclettes et Cie.

ATTENTION
Tarif unique : 2,50 € par personne • Billetterie sur place
La séance débutera impérativement à 14h30
Le nombre de places est limité.

Initiative organisée par le Centre Culturel et la Compagnie Oz la Muse, avec le soutien de la ville de Vitry-sur-Seine.