Fête de quartier Coteau-Malassis

vide-grenier en fête
rues Auber et Molière

Samedi 26 septembre

Dans les rues Aubert et Molière, il reviendra aux habitants du quartier Coteau-Malassis de mettre « les petits plats dans les grands » pour vous accueillir comme il se doit à la traditionnelle fête de quartier Coteau-Malassis.

Au programme : animations de rues, manège et jeux en bois, spectacles, ateliers ludiques et festifs… l’ensemble orchestré de groupes locaux dont une fanfare qui viendra animer de ses sonorités le vide-grenier organisé par l’Amicale CNL Stalingrad.

Les animations associatives ne seront pas oubliées avec notamment la représentation dansée de « Poule Rousse » par la compagnie du Héron Pourpré.

L’association Danse Qui Vive ! et ses musiciens viendront animer la fête de danses traditionnelles folkloriques avant que les percussionnistes de l’association Faso Musik viennent clôturer cette huitième édition de la fête Coteau-Malassis.
Tout un panel d’animations qui s’appuie sur le tissu associatif local et qui, année après année, s’amplifie, à la grande satisfaction des exposants et des organisateurs bénévoles.