24 > 25 juin • Association des femmes congolaises en France

Des femmes fortes au service des autres
samedi 24 & dimanche 25 juin 2017

L’association des femmes congolaises en France invite tous les Vitriots et Vitriotes, le samedi 24 et le dimanche 25 juin 2017 à une grande fête sportive au stade Joliot-Curie à Vitry.

Le samedi des tournois de football auront lieu de 13h à 18h avec 6 équipes de footballeurs masculins de tous âges, à partir de 16 ans. Les groupes sont constitués de 3 équipes de joueurs de Vitry et 3 équipes d’Ivry.

L’ambiance musicale africaine est assurée avec, au chant, l’artiste congolais Elba Top.

La soirée se terminera avec la remise des coupes aux équipes gagnantes en présence de M. Said Omouri, Maire adjoint aux sports et aux vacances.

Le dimanche 25 juin sera une journée dédiée aux femmes et aux enfants avec au programme, de 13h à 18h : défilé de mode en tenue africaine, jeux pour les femmes et jeux pour les enfants, notamment le célèbre jeu Nzango : jeu mêlant gymnastique, danse, chanson. De nombreux lots seront à gagner.

Durant les deux jours, 6 autres associations venues de toute la France proposeront différents menus pour se désaltérer et se restaurer.

Le journaliste africain Addy Londolé assurera un reportage pour la chaine Cn1 News.

Pour partager, se rencontrer, s’amuser, oublier le stress et les soucis, venez nombreux, dans une ambiance bon enfant. Entrée libre.

> + d’infos sur l’association